MED 5 : Amman, Jordanie, 25, 26-27 septembre 2012

Cinquième Dialogue Euro-Méditerranéen de Management Public

Organisé conjointement avec la Conférence régionale de l’European Training Foundation

et le Jordan National Institute for Training, NIT – Amman, Jordanie, 

25, 26 et 27 septembre 2012

Mer Morte, Jordanie

Le GEAP (Groupe Européen pour l’Administration Publique), l’IMPGT (Institut de Management Public et de Gouvernance Territoriale) – Université Aix Marseille et l’ENA (Ecole Nationale d’Administration, Strasbourg) organisent en partenariat avec The National Institute For Training, Amman Jordanie, le cinquième Dialogue Euro-méditerranéen de Management Public.

Ce MED5 est organisé conjointement avec la Conférence Régionale de l’European Training Foundation (ETF).

Cette conférence accueillera autour de tables rondes des représentants gouvernementaux, des partenaires sociaux et des membres de la société civile de l’espace euro-méditerranéen.

Les propositions de communication, de participation à l’atelier doctoral ou de partage d’expériences doivent être envoyées avant le 4 juin. Les détails sont donnés dans l’appel à communication et l’appel à participation.

La conférence du MED5 s’adresse à l’ensemble des chercheurs et experts en management public et accueille aussi les contributions issues des sciences sociales et humaines ou du monde professionnel.

Vous êtes invités à présenter vos recherches et travaux actuels traitant du management public dans la zone euro méditerranéenne et en particulier sur le thème suivant : 

 « Education et Formation :

Les défis des Politiques et du Management Publics en matière de développement des compétences»

Appels à communication et à expériences du MED5 

Appel à participation à l’atelier doctoral

Vue d'Amman depuis la citadelle, Photo: David Bjorgen, Wikimedia Commons